Ordre Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Céleste

Forum des bouwin de silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement : Rollex-temporal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rollex-temporal

Rollex-temporal


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Rollex-temporal   Demande de recrutement : Rollex-temporal EmptyLun 2 Juin - 23:10

Salut à tous!


Ayant été fortement déçu en découvrant que le lvl minimum était de 120 pour la guilde , ceci n'a fais qu'aggrandir ma motivation pour y rentrer ; Pour vous donner l'envie de me recuter je vais faire une petite présentation qui restera correcte :

IG : Je me nomme Rollex-temporal xelor intelligence actuellement de cercle 109 Sad , bien stuffé à mon goût (je vais éviter les détails , dites toujours si cela vous intéresse). Je suis un membre plutôt actif , je suis toujours très partant pour xp , sorties donjons ou encore droper ; Bien sur quand j'en ai le temps , je peux jouer environ une heure chaque soir dans la semaine et deux heures par jours le week-end

IRL : Je suis un jeune collègien de 14 ans (donc en troisième) , malgrès mes nombreuses heures de jeux je possède une plutôt bonne moyenne study étant d'environ 14 à chaque trimestre

J'aime bien

Dofus ^^
Sortir avec mes potes , taper un foot ou d'autre choses encore
Le sport (Le trampoline en particulier)
Les vacances Very Happy

J'aime pas

Les cours Sleep
Les devoirs study
Le slam
Les carottes Razz

Après avoir fais une plutôt longue présentation de moi (rasante me diront certains) voici donc :
Mes motivations : Je cherche une guilde sympa , serieuse , mais surtout qui entraide car j'ai été je dois le dire plutôt déçu par des guildes de grandes renomée qui ne s'entraident qu'entre HL

Je vous remercie d'avoir prété attention a ma candidature et s'il-vous-plaît veuillez être indulgent , je sais très bien que je ne possède pas le niveau requis pour entrer dans la guilde mais je suis très motivé!

Je vous dit a bientôt dans dofus

Cordialement : Rollex-temporal
Revenir en haut Aller en bas
Sinik

Sinik


Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : -2/0

Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rollex-temporal   Demande de recrutement : Rollex-temporal EmptyMar 3 Juin - 14:09

Bonne présentation , mais la guilde à beaucoup de personnes ( 80 ) donc je suis neutre pour le moment , car le niveau n'est pas encore réquis .
Revenir en haut Aller en bas
Rollex-temporal

Rollex-temporal


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rollex-temporal   Demande de recrutement : Rollex-temporal EmptyJeu 5 Juin - 0:08

Je me permet juste de répondre afin de remettre à jour : d'autres membres votent? Sa s'arrête la ? Je ne possède pas le niveau requis donc impossible de rentrer Sad ?...

Edit : Je suis devenu meneur d'une guilde laissez tomber ma candidature , je retenterait peut-être ma chance plus tard Wink (surement quand je possèderai le niveau demandé)
Allez à bientôt tout le monde

Cordialement : Rollex-temporal
Revenir en haut Aller en bas
Sinik

Sinik


Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : -2/0

Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rollex-temporal   Demande de recrutement : Rollex-temporal EmptyJeu 5 Juin - 21:55

Bye , Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rollex-temporal

Rollex-temporal


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rollex-temporal   Demande de recrutement : Rollex-temporal EmptySam 7 Juin - 0:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rollex-temporal   Demande de recrutement : Rollex-temporal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Rollex-temporal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual-warrior "demande de recrutement"
» recrutement eni
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Céleste :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser